Voici la liste de mes livres concernant les Rhapsodies d'Alphasia qui sont actuellement en vente sur le site Thebookedition.com.

 

Les livres ont été édités, recorrigés et réécrits par moi-même, de ce fait, ils sont nettement plus travaillés par rapport aux versions PDF publiées sur le blog Lacrimatica. A savoir que des textes, chapitres et histoires inédites au blog se trouvent dans les ouvrages afin de compléter au mieux leurs univers.

 

Merci à toi, lecteur, et bonne lecture !

Les Grandes Sagas d'Alphasia

Tome 0 : Du Cheval, du Dragon, de l'Oiseau et de l'Océan

Résumé :

Bienvenue au monde féerique d'Alphasia !


Par le biais de contes et rhapsodies inspirés des textes des groupes de Heavy Power Metal, voyagez parmi les paysages de ce fabuleux monde en quête des histoires et sagas qui constituent sa richesse.


Le choc des prophéties annonce le retour des héros de jadis ainsi que leur volonté floue à "assurer leur vengeance d'antan". De ce fait, Alphasia est en proie à de futurs bouleversements historiques majeurs entre inauguration d'une ère nouvelle, retour alarmant d'êtres antiques oubliés et la découverte de terres nouvelles.


Cette série d'ouvrages vous présentera le séisme de l'évolution géopolitique de ce monde et la façon dont il fera face aux fantômes du passé.

Infos :

-Format : 11x17 cm

-Pages : 171

-Impression : Noir et blanc

-Prix (Hors frais de port) : 10 € 32

-Lien d'achat : ->CLIQUEZ ICI<-

Tome 1 : L'Aube d'une Nouvelle Ere

Résumé :

"Je suis le fils adoptif de la Légende Disparue Braltaly. Ce dernier va revenir à Alphasia lors de l’inauguration de la nouvelle ère. Il m’a lancé dans une grande quête que je compte accomplir avec cette compagnie. Cette quête consiste à réunir tous les membres du Clan des X éparpillés dans le Monde Connu.

-Ouais... vous êtes surtout une sorte de comédien pour amuser la galerie.

-Plus artiste que comédien.

-Ah oui ? Que créez-vous ?

-Des textes, récits et chansons. Je réunis tous ces écrits dans les recueils narrant nos aventures.

-Intéressant, et ça va s’appeler comment tout ça ?

-Rhapsodies d’Alphasia.

-Mouais, ça risque pas d’être un peu naïf ?

-ça, ce sera aux lecteurs de juger !"

Infos :

-Format : 21x29.7 cm

-Pages : 98

-Impression : Couleurs

-Prix (Hors frais de port) : 21 €

-Lien d'achat : ->CLIQUEZ ICI<-